Poké-Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Wood

Venez dans le bois Pokémon ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Les pires boudres des anniv's...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noyle
Graphiste
Graphiste
Noyle


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Les pires boudres des anniv's... Empty
MessageSujet: Les pires boudres des anniv's...   Les pires boudres des anniv's... Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:01

Racontez ici les pires bourdes, les gamelles, et tout ce qui vous est arrivé de pas banal à votre anniversaire où à celui d'un proche...

Moi, pour mes 15 ans, ma mère m'avait mis des bougies magiques sur le gâteau...
J'étais toute contente quand j'ai tout réussi à souffler du premier coup, quand tout se rallume...
Je suis restée au moins 1/4 d'heure à m'essouffler avant qu'elles ne s'éteignent pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Watarai
Modératrice
Modératrice
Ashura Watarai


Nombre de messages : 248
Localisation : Δ Server: Hidden, Forbidden, Holy Ground
Date d'inscription : 03/07/2007

Les pires boudres des anniv's... Empty
MessageSujet: Re: Les pires boudres des anniv's...   Les pires boudres des anniv's... Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:54

Mon dernier anniversaire s'est passé au Bowling, avec ma tante, ma mère, ma cousine, mon cousin, une amie à ma mère et son fils.
Je suis arrivée dernière au classement, je me suis ridiculisée au DDR et des filles ont matées mon cousin. (Je supporte pas que l'on veuille toucher à mes proches!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura-hime.skyrock.com
Seishin Kuro
Admin
Admin
Seishin Kuro


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Peut etre où l'on m'attend le moins^^
Date d'inscription : 28/06/2007

Les pires boudres des anniv's... Empty
MessageSujet: Re: Les pires boudres des anniv's...   Les pires boudres des anniv's... Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:14

Moi au billard, mon cousin et moi on s'entraîne régulièrement *on est comme deux frères^^* Mon père et mon oncle nous on défié et on a fini par gagner au bout de 30 minutes^^'. Mon père et mon oncle faisait des chaînes de deux boules et avec mon cousin, on voulait rentré la Noire mais j'ai tiré trop fort et elle est parti sur la table d'a coté -_-'. On l'a finalement rentré *mon cousin* après trois essais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-wood.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les pires boudres des anniv's... Empty
MessageSujet: Re: Les pires boudres des anniv's...   Les pires boudres des anniv's... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires boudres des anniv's...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Wood :: Présentation et autres :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser