Poké-Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Wood

Venez dans le bois Pokémon ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La série des .hack (dot hack)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura Watarai
Modératrice
Modératrice
Ashura Watarai


Nombre de messages : 248
Localisation : Δ Server: Hidden, Forbidden, Holy Ground
Date d'inscription : 03/07/2007

La série des .hack   (dot hack) Empty
MessageSujet: La série des .hack (dot hack)   La série des .hack   (dot hack) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:37

.hack est une série de plusieurs jeux vidéos, animés, manga, et même romans.

L'histoire:

Le 24 décembre 2005 un virus, le "Pluto's Kiss" met en panne simultanéments tous les ordinateurs relié à internet. Le réseau est rétabli 77 minutes plus tard, puis plus tard sera suspendu. En 2006 Altimit présente son propre système d'exploitation aillant survécu au virus. A présents tous les ordinateurs doivent utiliser Altimit OS. Le 24 décembre 2007, débute la vente du premier jeu en ligne sur Altimit OS, "The World", qui est un franc succes.
La série se passe dans ce jeu (et un peu en dehors).

J'avais pas envie de dire ce qui se passe dans ce jeu donc je l'ai pas écrit, c'est mieux si vous regardez par vous même :3

La série commence par le roman .hack//AI Buster (je sais pas si il est sorti en français mais quand je l'ai lu sur internet ce n'était pas le cas). Ensuite il y a .hack//SIGN (une série animé) puis les jeux (sur PS2) .hack//Infection, .hack//Mutation, .hack//Outbreak et .hack//Quarantine (j'en suis qu'a .hack//Infection). En parallele des jeux, il y a .hack//Liminality, un anime qui se passe dans la vrai vie (en 4 parties, chaque DVD est fourni avec les jeux). Puis après j'suis perdu je sais plus ce qu'il y a...

M'enfin juste pour dire que c'est une bonne série :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura-hime.skyrock.com
 
La série des .hack (dot hack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Wood :: Discussion générale :: Les jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser