| Coin discute | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark-Naruto Newseur RPG
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : haha ^^ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Coin discute Mar 14 Aoû - 17:25 | |
| lol enfete jcrois que les autre légendaire jlé auré par AR lol | |
|
| |
kirua Nouveau membre
| Sujet: Re: Coin discute Mar 14 Aoû - 18:28 | |
| C ' est vrai que c ' est pratique l' AR mais je me suis promis de ne jamais en utiliser , car on prends vite gout a la facilité de cette machine. | |
|
| |
Ashura Watarai Modératrice
Nombre de messages : 248 Localisation : Δ Server: Hidden, Forbidden, Holy Ground Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Coin discute Mar 14 Aoû - 18:34 | |
| J'aimerais l'AR pour D/P mais je l'utiliserais que pour avoir les Pokémon légendaires qu'on peut pas avoir après je demanderais a ma mère de le caché dans un coin.
L'AR c'est une machine diabolique! | |
|
| |
Dark-Naruto Newseur RPG
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : haha ^^ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Coin discute Mar 14 Aoû - 18:57 | |
| lol surtout pour le code " tous les pokémons shiney " xD | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Localisation : Δ Server: Hidden, Forbidden, Holy Ground Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Coin discute Mar 14 Aoû - 19:43 | |
| Il y a une dizaine de minutes, j'ai reçu un mail du magazine Japan Vibes (je me suis abonnée à la Newsletter). Ce mail m'indique qu'une nouvelle date a été rajoutée à la tournée de la chanteuse Moon -kana-. Strasbourg, le 18 décembre! Je l'ais dit tout de suite à ma mère et elle m'a dit que j'irais!!! Yeah yeah!!! Voir Moon -Kana- en concert ♥♥♥♥♥♥♥♥ Normalement elle aura les cheveux verts :3 | |
|
| |
kirua Nouveau membre
| Sujet: Re: Coin discute Mar 14 Aoû - 22:42 | |
| - Konata a écrit:
- Il y a une dizaine de minutes, j'ai reçu un mail du magazine Japan Vibes (je me suis abonnée à la Newsletter). Ce mail m'indique qu'une nouvelle date a été rajoutée à la tournée de la chanteuse Moon -kana-. Strasbourg, le 18 décembre! Je l'ais dit tout de suite à ma mère et elle m'a dit que j'irais!!! Yeah yeah!!! Voir Moon -Kana- en concert ♥♥♥♥♥♥♥♥
Normalement elle aura les cheveux verts :3 Connait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin discute Mar 14 Aoû - 23:47 | |
| Je pense que t'est pas le seul. Franchement vous êtes qu'une bande de nul qui font bien en sorte de pas sortir du moule.
(nan c'est juste que je suis anti-conformiste avec un côté malfaisant sur les bords) | |
|
| |
kirua Nouveau membre
| Sujet: Re: Coin discute Mer 15 Aoû - 17:31 | |
| Moi c' est juste que ce n' est pas de mon style de musique , ( c ' est de la musique japonaises ? Chinoises ? Ou autre(s) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin discute Mer 15 Aoû - 18:04 | |
| Chinoise? Non mais ça va pas la tête! | |
|
| |
Dark-Naruto Newseur RPG
| Sujet: Re: Coin discute Mer 15 Aoû - 18:47 | |
| ralala c pas parce quon conné pas pas tes musqiue qiuon est null c meme pas connu ici On est en france on connait les trucs français ! c normal quon conaisse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin discute Mer 15 Aoû - 18:50 | |
| - Dark-Naruto a écrit:
- ralala c pas parce quon conné pas pas tes musqiue qiuon est null c meme pas connu ici
On est en france on connait les trucs français ! c normal quon conaisse pas Genre Linkin Park c'est français? Non ben vous connaissez quand même. | |
|
| |
Dark-Naruto Newseur RPG
| Sujet: Re: Coin discute Mer 15 Aoû - 18:55 | |
| non c pas une musique au parole francaise
mais partout sur les chaine de musique et classement , radio , en france , on les entend. C'et sur que les francais conaisse ! alors que t truc japonais , il passent jamais donc pas de truc " vous ete tous des nul " | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin discute Mer 15 Aoû - 18:59 | |
| 1- Si ça passe sur une chaine qui se nomme "Nolife" 2- Faut pas prendre ce que je dis au 1er degrès | |
|
| |
Dark-Naruto Newseur RPG
| Sujet: Re: Coin discute Mer 15 Aoû - 19:08 | |
| on connai pas ton truc c tou et jamai entendu parlé de ta chaîne
Si tu ne pense pas se que tu dit pense a te taire au lieu de dire des truc sur les autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin discute Mer 15 Aoû - 19:12 | |
| Cool Raoul, relax Max! Z'avez pas l'air d'avoir le sens de l'humour, moi je disait ça pour rigoler, j'avais aucune intention que ça dégénère.
Et pour ce qui est de NoLife, c'est une chaine exclusivement Freebox.
Voilà un petit clip de Moon -kana- si ça vous interesse: http://fr.youtube.com/watch?v=tlV3mf-rBmw
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
kirua Nouveau membre
| |
| |
| Sujet: Re: Coin discute Mer 15 Aoû - 19:14 | |
| Apparement, c'était pas mon intention, je suis désolée.
Edit: Pour ceux qui ont Diamant ou Perle et qui peuvent faire des échanges en Wi-fi: Vous voulez un Evoli? J'en ai en rab. | |
|
| |
Dark-Naruto Newseur RPG
| Sujet: Re: Coin discute Mer 15 Aoû - 19:18 | |
| désolé si jme suis enporté mais en se moment j'ai une angine et jsuis sur les nerfs | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin discute Mer 15 Aoû - 19:20 | |
| Oh ben moi j'ai mal à la tête. Et j'ai du mal à trouver des Evoli femelles | |
|
| |
Dark-Naruto Newseur RPG
| Sujet: Re: Coin discute Mer 15 Aoû - 19:22 | |
| j'ai un évolie sa me suffit
tu fé un élevage ou quoi ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin discute Mer 15 Aoû - 19:25 | |
| Nan c'est pour les évolutions d'Evoli. J'aimerais: Evoli mâle, Noctali mâle, Voltali mâle, Pyroli femelle, Aquali femelle, Mentali femelle, Givrali femelle et Phyllali femelle. Edit: nan finalement Phyllali je vais le prendre en mâle. | |
|
| |
Dark-Naruto Newseur RPG
| Sujet: Re: Coin discute Mer 15 Aoû - 19:28 | |
| aaaa ....... bon jsé pas de quoi parler la xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin discute Mer 15 Aoû - 19:58 | |
| Moi j'ai plusieurs équipes dans Pokémon. Une équipe ténèbres, une équipe d'évolutions d'Evoli, et d'autre. | |
|
| |
Dark-Naruto Newseur RPG
| Sujet: Re: Coin discute Mer 15 Aoû - 21:30 | |
| moi jvé plutot une équipe avec les pokémons au meilleur stats !
( que des légendaire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin discute Mer 15 Aoû - 21:39 | |
| Ba moi je m'en fiche des stats tant que les Pokémon me plaisent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin discute | |
| |
|
| |
| Coin discute | |
|