| La musique | |
|
+3Dark-Naruto Noyle Seishin Kuro 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seishin Kuro Admin
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Peut etre où l'on m'attend le moins^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La musique Mar 28 Aoû - 16:10 | |
| | |
|
| |
Ashura Watarai Modératrice
Nombre de messages : 248 Localisation : Δ Server: Hidden, Forbidden, Holy Ground Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La musique Mer 29 Aoû - 13:08 | |
| Chanson du jour: Gesshoku Grand Guignol de Ali Project | |
|
| |
Eevil Modérateur
| Sujet: Re: La musique Jeu 30 Aoû - 16:55 | |
| En ce moment,c'est ma période Simple Plan et 30 Second To Mars,et toujours un peu de Fall Out Boy Et j'aime bien aussi What i've done et Bleed It Out(par contre j'"aime pas trop la voix du deuxieme chanteur dans Bleed It Out)^^ Sinon j'aime bien les musiques de HxH(nottament le 3e(je crois que c'est ca)^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Localisation : Δ Server: Hidden, Forbidden, Holy Ground Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La musique Jeu 30 Aoû - 17:16 | |
| Aujourd'hui c'est journée Ali Project, ce qui signifie que j'écoute que du Ali Project mais je préfère notamment Asura Hime | |
|
| |
Eevil Modérateur
| Sujet: Re: La musique Jeu 30 Aoû - 17:30 | |
| Video de The Kill(30 Second To Mars):http://fr.youtube.com/watch?v=mPmZVRFQwL0&mode=related&search= A écouter! Untitled(Simple Plan):http://fr.youtube.com/watch?v=Y2lhkCQkhu8 Une de mes préférées (même si c'est un peu triste...) I'm Just A Kid:http://fr.youtube.com/watch?v=bm4TNOCfezE&mode=related&search= Une de mes préférées en general | |
|
| |
Seishin Kuro Admin
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Peut etre où l'on m'attend le moins^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La musique Ven 31 Aoû - 14:50 | |
| J'aime pas le rap... mais la j'avoue: The Way I Are de Timbaland je kiff | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique Sam 1 Sep - 20:48 | |
| Moi j'aime pas le rap et le rap japonais ne fait pas exception à la règle. En ce moment je suis sur "Taishou a" de AnNina Les paroles: - Spoiler:
Anata no nakigara ni tsuchi wo kakeru Sore ga kinjirarete ita to shite mo Junsui na manazashi wo kairaku ni wa Kakushikirenai yuuwaku ga atta Doushite tsumi ga aru no darou Doushite batsu ga aru no darou Hori no saki wa amari ni mo shiroku Mugen ni tsuzuku yami wo sasotta Nani mo kamo ga azayaka ni miete Sugu ni kiete shimau...
La traduction: - Spoiler:
Je recouvre ton corps de terre. Même si c'était interdit, Il y a une tentation que tu n'as pu cacher Dans le bonheur de ton innocent regard. Pourquoi les péchés existent-ils? Pourquoi les punitions existent-elles? Le bout du tunnel a inviter le blanc pur Et le continues et infinies ténèbres. Quasiment tout a l'air radieux Et disparaitra sous peu.
| |
|
| |
Dark-Naruto Newseur RPG
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : haha ^^ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La musique Lun 3 Sep - 10:17 | |
| lol moi aussi j'aime pas le rap agressif genre " booba " mais je me fais bien un bon vieux rock xD sa m'arive d'écouté des chanson de tous genre mais je ne peux pas saké le métal OO et le regae sa m'endors xD ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ( réponse a SK ) bah on a les meme gouts question musique xD jécoute aussi la news de linkin park xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique Lun 3 Sep - 14:25 | |
| Ma chanson du jour: GONG de Jam Project, musique du jeu "Dai 3 ji Super Robot Taisen Alpha" (Si vous aimez bien les séries animés avec des robot vous risquez de reconnaitres quelques personnages) | |
|
| |
Eevil Modérateur
| Sujet: Re: La musique Ven 14 Sep - 18:08 | |
| Ce que j'aime:Le émo(Genre Fall Out Boy,Simple Plan,et autres) Ce que je deteste:Booba,Black Mamba,etc... Le reste j'ai rien contre^^ *Coup de coeur*:http://fr.youtube.com/watch?v=hdRjOWgFN8g&mode=user&search= C'est une des meilleurs chansons que j'ai jamais écouté Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique Mar 2 Oct - 22:15 | |
| Aujourd'hui je suis à fond sur Aural Vampire! Mon coup de coeur c'est Hot Blood Workout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique | |
| |
|
| |
| La musique | |
|