| Vos animaux | |
|
+4Dark-Naruto Noyle Seishin Kuro Ashura Watarai 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vapo' Administrateur
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 10 Aoû - 16:18 | |
| Moi il me semble que ma lapine est pleine car se matin elle a pris un gros paquets de foin dans sa bouche s'en le manger | |
|
| |
Dark-Naruto Newseur RPG
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : haha ^^ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 10 Aoû - 16:46 | |
| Le chat de ma grand mère " mamouche " a attrapé une souris ce matin elle était en sale état on la amener au vétérinaire , on lui a mit des piqure et tou OO on est partis apres acheté une cage ( pour la souris) et la en ce moment, elle dors :s
j'espère qu'elle va sen sortir * croise les doigts *
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Vapo' Administrateur
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 10 Aoû - 17:02 | |
| | |
|
| |
Neosnake Modérateur
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 10 Aoû - 19:53 | |
| Je pense la souris comme Dark a dit LE chat donc voila ^^ | |
|
| |
Dark-Naruto Newseur RPG
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : haha ^^ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 11 Aoû - 11:55 | |
| Ui neosnake a raison ! désolée pour le mess ou il manqué des mots et des explication :s Bon pour les news la en se moment la dssouris mange des fruit quon lui a mis .. jcrois quelle va mieu depuis hier ! | |
|
| |
Eevil Modérateur
| Sujet: Re: Vos animaux Jeu 30 Aoû - 17:04 | |
| La semaine dernierej'étais un peu chez ma tante qui a un chien et un chaton...Le chien ressemble a un Rotweiller(heureusement c'en est pas un ca me fait flipper ces bestiaux) de quelques 43 kilos(plus lourd que moi )et fait la moitié de ma taille quand il est assis,et quant au chaton(Loco) il est super joueur(de temps en temps je lui donnais ses croquettes et y me sautait dessus pleines griffes dehors,resultat j'ai pas mal de griffures partout sur le corps),trés calin,et trés mignon surtout... Quand j'étais petit(vers mes 5-6 ans),j'avais un beau chien (Race:Golden Retriever) d'a peu prés 10 ans(receuilli a la SPA je crois) mais il est mort a cause d'une maladie quand j'avais 8 ans je crois.. Tout ce dont je me souviens c'est qu'il était trés intelligent et qu'il était calin... | |
|
| |
Seishin Kuro Admin
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Peut etre où l'on m'attend le moins^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 31 Aoû - 14:49 | |
| J'ai eu un petit chat^^ il vient de naître | |
|
| |
Ashura Watarai Modératrice
Nombre de messages : 248 Localisation : Δ Server: Hidden, Forbidden, Holy Ground Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 31 Aoû - 14:55 | |
| Je le veux donne le moi sinon j'te tue. (racket de chat) J'adooooore les chat ♥♥♥♥♥ (c'est pas pour rien qu'on me surnomme "neko-shoujo") | |
|
| |
Seishin Kuro Admin
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Peut etre où l'on m'attend le moins^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 31 Aoû - 14:58 | |
| Joli le surnom (vive le Japonais).. Mais j'adore les chats^^ (bientôt la toff avec mon portable sauf que j'ai plus de mémoire donc pour les ponytas faudra attendre^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Localisation : Δ Server: Hidden, Forbidden, Holy Ground Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 31 Aoû - 15:02 | |
| Moi mon chat il a un colier et le nez noir, attendez j'vais vous montrer une photo juste le temps que j'trouve l'appareil photo (en même temps j'prendrais une photo de mon Heledelle Shiney) Mince mon père a pris l'apareil photo donc plus tard. En tout cas mon chat est trooooop mignon! Il est très souvent dans la cuisine et quand j'vais dans la cuisine, il miaule et il vient pour que je le caresse! Je l'adoooore trooooop!! ♥♥♥♥♥♥♥ | |
|
| |
Seishin Kuro Admin
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 31 Aoû - 15:07 | |
| Toi aussi t'est fan de chat? va t'inscrire sur humour félin (c'est bourré de vidéo et de photos de chats^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Ven 31 Aoû - 15:08 | |
| Je le ferais bien mais j'ai la flème. | |
|
| |
Dark-Naruto Newseur RPG
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 1 Sep - 14:16 | |
| raalaalaa la bretagne sa grouille de ouaf !
yen avait plein ! | |
|
| |
Vapo' Administrateur
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 1 Sep - 15:20 | |
| Et bah moi je va avoir surement des petits lapins | |
|
| |
Dark-Naruto Newseur RPG
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 3 Sep - 9:57 | |
| ouai ! domage que jpeuve pas en adopté un petit :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux | |
| |
|
| |
| Vos animaux | |
|