Poké-Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Wood

Venez dans le bois Pokémon ^^

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Votre école/collège/lycée

+3
Ninetales
Eevil
Seishin Kuro
7 participants
AuteurMessage
Seishin Kuro
Admin
Admin
Seishin Kuro

Votre école/collège/lycée Empty
MessageSujet: Votre école/collège/lycée   Votre école/collège/lycée Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:07

Parler de votre établissement scolaire^^, vos profs, la cour, le self (si c'est un self ou une cantine^^), vos amis, l'ambiance, ou est-il Question ...

A vous de jouez (enfin de parler Laughing *sors*), sur ce bon topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-wood.1fr1.net
Eevil
Modérateur
Modérateur
Eevil

MessageSujet: Re: Votre école/collège/lycée   Votre école/collège/lycée Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:44

Mon établissement scolaire?Plutot grand(voir meme géant Laughing ),y'a une cantine,avec la carte.Dedans y'a que de la racaille et autres écouteurs de rap genre Booba,que des trucs nuls quoi ><
Mes amis?Plutot sympas,protecteur,....
Seishin Kuro
Admin
Admin
Seishin Kuro

MessageSujet: Re: Votre école/collège/lycée   Votre école/collège/lycée Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:41

Mon collège: il est assez grand, un self super bon avec le menu de la semaine, beaucoup d'activités parascolaires, de bons profs, mais énormément de racaille (une fille c'est faites poignardée Neutral ) enfin voilà c'est la description la plus proche de la réalité^^

A vous^^
Ninetales
Modératrice
Modératrice
Ninetales

MessageSujet: Re: Votre école/collège/lycée   Votre école/collège/lycée Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:40

Mon collège à moi est assez grand (2 bâtiments), il y a un self où la nourriture est bonne (sauf le steak haché silent ).

Les profs sont excellents, surtout mon prof de math (trop stylé avec son jean, son pull et ses fines lunettes de soleil Cool ).

Le niveau d'obtention du brevet des collèges est de 97,8 %.

Il n'y a presque pas d'incidents à part quelques idiots du genre 4eme ou 3eme qui se prennent pour des caïds .

Et enfin, mon collège est un collège privé !
http://milaneflora.skyblog.com
Noyle
Graphiste
Graphiste
Noyle

MessageSujet: Re: Votre école/collège/lycée   Votre école/collège/lycée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:50

Mon école est de taille normale.
Le réfectoire on y mange pas bon et il est moche, alors on mange nos tartines dans le préau.
C'est strict, mais pas trop.
Ya pas de racaille, il n'y a que des gens hypocrites qui ne pensent qu'à se moquer des autres.
Dans la cour, on est tous réunis par clans, et on discute sur les autres clans.
Zean
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre école/collège/lycée   Votre école/collège/lycée Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:12

Mon collège est un énorme cube de béton gris, avec des profs stupides, de l'attente à la cantine (une fois où on était censés bouffer à 12h50 environ, on est partis vers le self à 13h... et on devait bouffer en 20 mins. PFFF), des chewing-gums qui tapissent le béton, des racailles, des vantards, des moqueurs et des tatouages partout.

Voilà.
Dark-Naruto
Newseur RPG
Newseur RPG
Dark-Naruto

MessageSujet: Re: Votre école/collège/lycée   Votre école/collège/lycée Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:53

moi mon college est en guadeloupe ( c'est une îile au antille ) c 'est soit disant le meilleur collège ...
il est assez grand avec plusieur coures , 3 terrains multi sport ( avec pleins de trucs , basket, hand ball, volleys .. )
les professeurs sont bien ( sauf ma ..... de professeur de francais Evil or Very Mad )
Il n'y a pas de cantine mes elle sera la pour ma 4ème
Et enfin il n'y a pas de racaille :s ( bah jcrois pa )
Voili Voilou Very Happy

Dernière édition par le Mer 11 Juil - 19:41, édité 1 fois
Seishin Kuro
Admin
Admin
Seishin Kuro

MessageSujet: Re: Votre école/collège/lycée   Votre école/collège/lycée Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:45

Evite les gros mots et les SMS steuplé^^

Sinon mon collège, la bouffe I love you
Dark-Naruto
Newseur RPG
Newseur RPG
Dark-Naruto

MessageSujet: Re: Votre école/collège/lycée   Votre école/collège/lycée Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:42

désolée message rectifié Smile
Eevil
Modérateur
Modérateur
Eevil

MessageSujet: Re: Votre école/collège/lycée   Votre école/collège/lycée Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:54

La bouffe de mon college est dégueulasse(en plastoc si vous preferez),mais ce qui est marrant c'est que dans les derniers jours de l'année y'avait de moins en moins de racaille.(Y nous les faisaient bouffer a la cantoche ou quoi Laughing Suspect )
Ashura Watarai
Modératrice
Modératrice
Ashura Watarai

MessageSujet: Re: Votre école/collège/lycée   Votre école/collège/lycée Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:49

Mon lycée : Un endroit où les salles de classes sont super petites (selon ma chère cousine) et super grande (selon une amie qui y viendra l'année prochaine)
Des règles pourris (pas le droit de s'asseoir dans le couloir, pas le droit de rester dans les couloirs pendant la récré, pas le droit d'écouter de la musique pendant les récré, pas le droit de jouer a des jeux de cartes en permanance...)
Des profs qui préviennent quasiment jamais de leur absence
Un cahier de texte qu'on doit se trimbaler et qu'on oublie toujours dans une ou l'autre salle (combien de fois on l'as perdu celui là Rolling Eyes )
Une cantine où à chaque repas il y a juste un plat qui est bon (et c'est pas toujours le dessert)
http://ashura-hime.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre école/collège/lycée   Votre école/collège/lycée Icon_minitime

Votre école/collège/lycée
Page 1 sur 1