| Votre école/collège/lycée | |
|
+3Ninetales Eevil Seishin Kuro 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Seishin Kuro Admin
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Peut etre où l'on m'attend le moins^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Votre école/collège/lycée Jeu 28 Juin - 17:07 | |
| Parler de votre établissement scolaire^^, vos profs, la cour, le self (si c'est un self ou une cantine^^), vos amis, l'ambiance, ou est-il ... A vous de jouez (enfin de parler *sors*), sur ce bon topic | |
|
| |
Eevil Modérateur
| Sujet: Re: Votre école/collège/lycée Mar 3 Juil - 9:44 | |
| Mon établissement scolaire?Plutot grand(voir meme géant ),y'a une cantine,avec la carte.Dedans y'a que de la racaille et autres écouteurs de rap genre Booba,que des trucs nuls quoi >< Mes amis?Plutot sympas,protecteur,.... | |
|
| |
Seishin Kuro Admin
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Peut etre où l'on m'attend le moins^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre école/collège/lycée Mar 3 Juil - 11:41 | |
| Mon collège: il est assez grand, un self super bon avec le menu de la semaine, beaucoup d'activités parascolaires, de bons profs, mais énormément de racaille (une fille c'est faites poignardée ) enfin voilà c'est la description la plus proche de la réalité^^ A vous^^ | |
|
| |
Ninetales Modératrice
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Mystère et boule de gomme... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre école/collège/lycée Mar 3 Juil - 19:40 | |
| Mon collège à moi est assez grand (2 bâtiments), il y a un self où la nourriture est bonne (sauf le steak haché ). Les profs sont excellents, surtout mon prof de math (trop stylé avec son jean, son pull et ses fines lunettes de soleil ). Le niveau d'obtention du brevet des collèges est de 97,8 %. Il n'y a presque pas d'incidents à part quelques idiots du genre 4eme ou 3eme qui se prennent pour des caïds . Et enfin, mon collège est un collège privé ! | |
|
| |
Noyle Graphiste
| Sujet: Re: Votre école/collège/lycée Jeu 5 Juil - 20:50 | |
| Mon école est de taille normale. Le réfectoire on y mange pas bon et il est moche, alors on mange nos tartines dans le préau. C'est strict, mais pas trop. Ya pas de racaille, il n'y a que des gens hypocrites qui ne pensent qu'à se moquer des autres. Dans la cour, on est tous réunis par clans, et on discute sur les autres clans. | |
|
| |
Zean Admin
| Sujet: Re: Votre école/collège/lycée Ven 6 Juil - 11:12 | |
| Mon collège est un énorme cube de béton gris, avec des profs stupides, de l'attente à la cantine (une fois où on était censés bouffer à 12h50 environ, on est partis vers le self à 13h... et on devait bouffer en 20 mins. PFFF), des chewing-gums qui tapissent le béton, des racailles, des vantards, des moqueurs et des tatouages partout.
Voilà. | |
|
| |
Dark-Naruto Newseur RPG
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : haha ^^ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Votre école/collège/lycée Dim 8 Juil - 16:53 | |
| moi mon college est en guadeloupe ( c'est une îile au antille ) c 'est soit disant le meilleur collège ... il est assez grand avec plusieur coures , 3 terrains multi sport ( avec pleins de trucs , basket, hand ball, volleys .. ) les professeurs sont bien ( sauf ma ..... de professeur de francais ) Il n'y a pas de cantine mes elle sera la pour ma 4ème Et enfin il n'y a pas de racaille :s ( bah jcrois pa ) Voili Voilou
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Seishin Kuro Admin
| Sujet: Re: Votre école/collège/lycée Dim 8 Juil - 19:45 | |
| Evite les gros mots et les SMS steuplé^^ Sinon mon collège, la bouffe | |
|
| |
Dark-Naruto Newseur RPG
Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : haha ^^ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Votre école/collège/lycée Mer 11 Juil - 19:42 | |
| désolée message rectifié | |
|
| |
Eevil Modérateur
| Sujet: Re: Votre école/collège/lycée Lun 27 Aoû - 16:54 | |
| La bouffe de mon college est dégueulasse(en plastoc si vous preferez),mais ce qui est marrant c'est que dans les derniers jours de l'année y'avait de moins en moins de racaille.(Y nous les faisaient bouffer a la cantoche ou quoi ) | |
|
| |
Ashura Watarai Modératrice
Nombre de messages : 248 Localisation : Δ Server: Hidden, Forbidden, Holy Ground Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre école/collège/lycée Lun 12 Mai - 20:49 | |
| Mon lycée : Un endroit où les salles de classes sont super petites (selon ma chère cousine) et super grande (selon une amie qui y viendra l'année prochaine) Des règles pourris (pas le droit de s'asseoir dans le couloir, pas le droit de rester dans les couloirs pendant la récré, pas le droit d'écouter de la musique pendant les récré, pas le droit de jouer a des jeux de cartes en permanance...) Des profs qui préviennent quasiment jamais de leur absence Un cahier de texte qu'on doit se trimbaler et qu'on oublie toujours dans une ou l'autre salle (combien de fois on l'as perdu celui là ) Une cantine où à chaque repas il y a juste un plat qui est bon (et c'est pas toujours le dessert) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre école/collège/lycée | |
| |
|
| |
| Votre école/collège/lycée | |
|